normandie-chaumiere
Découvertes,  Destinations

Découverte d’une belle adresse dans la Manche: Camping l’Anse du Brick

Après la période sanitaire difficile, il est grand temps de prendre du temps pour soi et pour se reconstruire, c’est donc une excellence alternative de partir en Normandie pour l’été 2020 afin de profiter de la nature sauvage et d’éviter l’effet du tourisme de masse de la Méditerranée.

J’ai moi-même, au cours d’un voyage en Normandie, eu l’occasion de découvrir une belle adresse entourée d’une nature sauvage et d’une vue magnifique sur la mer, idéale pour se ressourcer et profiter de la beauté de la nature. Cette adresse c’est le camping 5 étoiles de l’Anse du brick, un camping loin du tourisme de masse qui offre des infrastructures inédites avec ses petits cottages et une gamme d’activité riche et variée.

Pour Accéder à ce camping de la Manche, vous pouvez le faire directement via la plage et la forêt puisque celui-ci s’étend sur un grand parc naturel au coeur d’une anse vue sur mer, un vrai décor de carte postale.

Les avantages de séjourner à l’anse du Brick

plage-normandieLa situation géographique de l’anse du Brick vous permet un accès rapide aux sentiers de randonnée des douaniers ainsi qu’aux activités nautiques, mais aussi est un point stratégique pour visiter toutes les monuments et musées aux alentours tels que la Cité de la Mer, le Mont-Saint-Michel ou les plages du débarquement.

Au niveau infrastructure de villégiature, l’anse du Brick vous propose une offre 5 étoiles avec des cottages et des lodges thématisés pour passer des vacances en famille hors du commun.

Vous disposez de services de qualités avec un espace aquatique et ludique,une aire de jeux intérieurs pour les enfants, mais aussi des restaurants pour éviter tout déplacement automobile. Pour les plus sportifs, vous avez la possibilité de bénéficier d’un service de location de vélo pour arpenter les routes du Cotentin.

Le camping assure aussi la location d’emplacement pour camping-car et tentes , ainsi qu’une offre possible à la nuitée pour une étape dans le nord-ouest de la France.